Identifier sa fonction et les enjeux de la relance (3h)
Appliquer les règles d’une communication efficace (4h)
Respecter les étapes de l’entretien téléphonique et ses outils (7h)
Modalité d’évaluation : Evaluation formative sous forme de quizz, et de mise en situation. Et également, un plan d’action et de progression individuel sur le livret de l’apprenant.
Toute personne de l’entreprise chargée du suivi de la facturation et /ou du recouvrement.
Connaître les fondamentaux de la relation client.
Méthode interrogative par l’analyse de pratique, d’échanges d’expérience. Méthode expositive pour l’apport théorique. Méthode active par des exercices d’application, l’étude de cas de situations et la co-construction des outils.
15 ans d’expérience en négociation commerciale avec les centrales d'achats pour le compte de multinationales et de PME Locale. Son expérience au contact des grandes surfaces lui confère une bonne vision des points de vente et des enjeux du point de vue du commercial.
04-05 juin 2025
58 000 CFP p/p en INTER