Soft Skills

Organiser sa prestation d’agent de service

Objectifs

  • Préparer son matériel et organiser sa prise de poste
  • Connaître les méthodes de nettoyage
  • Ranger, contrôler, communiquer

Déroulé pédagogique

Préparer son matériel

 

  • Connaitre le cahier des charges, ou les prestations ponctuelles à réaliser
  • Évaluer les besoins
  • Lister les outils et produits nécessaires

 

Préparer son poste de travail

 

  • Savoir être – Tenue de travail,
  • Adapter son comportement (clientèle professionnelle ou particulier) ∙ Préparer le matériel (EPI, outils, produits)
  • Observer l’environnement de travail

 

Appliquer les bonnes méthodes

 

  • Organiser la prestation
  • Répartir les tâches, connaître son rôle dans l’équipe
  • Respecter et appliquer les bonnes méthodes pour garantir le résultat

 

Vérifier la prestation et quitter le chantier

 

  • Vérifier son travail, s’assurer du résultat ∙ Nettoyer et ranger le matériel et les produits
  • Communiquer toute situation inhabituelle (au client / sur cahier de liaison, au supérieur hiérarchique)

Public

Agent de service, agent de propreté, agent d’entretien.

Pré requis

Aucun pré requis n’est demandé.

Pédagogie active

Méthode active avec Présentation des méthodes existantes selon le contexte et applications théoriques de chacune d’elle.

Formateur

Expert produits et responsable d’équipes dans des sociétés de propreté, Sébastien souhaite transmettre son expertise acquise sur le terrain.

Dates de formation

Programmation en cours

Tarif

30 000 CFP p/p en INTER

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