Ressources Humaines
Ressources Humaines
Cerner son rôle et sa posture de tuteur
Utiliser les règles d’une communication efficace
Accueillir et faciliter l’intégration au poste de travail
Organiser le parcours de formation
Accompagner et évaluer la montée en compétence
Toute personne qui accompagne sur le terrain de façon régulière un nouveau salarié en contrat d’alternance, de professionnalisation ou en période d’intégration ou un salarié dans le cadre d’une montée en compétence au poste de travail au sein de l’entreprise.
Aucun pré requis n’est demandé.
Méthode interrogative par le questionnement, méthode active par les mises en situation ; Méthode expositive et démonstrative pour l’apport de connaissances.
15 ans d’expérience en tant que responsable d’équipes commerciales pour le compte de multinationales et de PME Locale. Son expérience au lui confère une bonne vision de la gestion d’équipes et des enjeux commerciaux.
17-18 avril 2025
10 et 11 septembre 2025
56 000 CFP p/p en INTER