Définir fondamentaux de la relation commerciale : savoir-faire et savoir-être
Atelier « A la recherche des 4 C.… »
Préparer son entretien de vente et les outils associés
Exercice d’application « En route vers son client… »
Mener un entretien de vente efficace
Mise en situation : simulation d’un entretien de vente.
Modalité d’évaluation :
L’évaluation des acquis se fait tout au long de la formation au travers d’exercices d’application et en fin de formation par une mise en situation avec une grille d’observation critériée.
Commerciaux, représentants, vendeurs.
Expérience de 6 mois minimum dans le poste.
Formation action. Méthodes interrogative et active : Activités pédagogiques pratiques (échange d’expérience, jeu-cadre de Thiagi, exercices d’application et mise en en situation issus du milieu professionnel des apprenants) et apports théoriques (sous forme de brefs exposés). Travail individuel, en sous-groupe et en groupe.
Experte en relation client, communication et management. Titulaire du diplôme de formateur professionnel pour adulte. Gérante d’une société de conseil, Françoise enrichit sa pédagogie des réalités du terrain.
24-25 mars 2025
58 000 CFP p/p en INTER