Définir le rôle et le comportement d’un manager au quotidien
Test : Evaluer ses capacités managériales.
Communiquer au quotidien avec son équipe
Mises en situation : Définir les types d’informations à communiquer et les modalités de communication adaptée.
Superviser le travail de son équipe
Mise en situation : Communiquer les consignes et superviser le travail de son équipe/collaborateur.
Evaluation des acquis :
Toute personne exerçant des fonctions d’encadrement : responsable, chef de service, encadrant, managers, chefs d’équipe.
Aucun pré requis n’est demandé.
Activités pédagogiques pratiques individuelles, en sous-groupe et en groupe (échanges d’expérience, jeux-cadre de Thiagi, test, analyse des pratiques et études de cas issus de l’univers professionnel des apprenants, mises en situation) et apports théoriques.
Experte en management, relation client, communication. Titulaire du diplôme de formateur professionnel pour adulte. Gérante d’une société de conseil, Françoise enrichit sa pédagogie des réalités du terrain.
12-13 décembre 2024
20-21 janvier 2025
24-25 février 2025
58 000 CFP p/p en INTER