Relation client

FOCUS : Optimiser ses relances commerciales

Objectifs

  • Situer la relance dans sa démarche commerciale et adopter les bons réflexes.

Déroulé pédagogique

Les fondamentaux et la méthodologie

 

Planifier les appels sortants au cours de la semaine

 

Préparer ses appels téléphoniques identifier ses cibles, vérifier leurs paramètres 

  • Mise à jour client, numéro de téléphone, opportunité de l’appel, etc.)

 

Convaincre en peu de temps

  • Savoir construire un argumentaire simple, aller plus loin : bâtir un  script,
  • Mener l’entretien et savoir convaincre (les mots à utiliser, le comportement, etc),
  • Maîtriser les techniques pour franchir les barrages,
  • Pratiquer la « reformulation » et répondre aux objections.

 

Suivre

  • Réaliser l’outil de suivi et de relance de tous les contacts effectués.

Public

Vendeurs, commerciaux.

Pré requis

Expérience de minimum 6 mois dans le poste.

Pédagogie active

Évaluation en cours de formation sous forme d’exercices d’application et de mises en situation.

Formateur

Françoise MEIRA Experts en relation client, communication et management. Titulaire du diplôme de formateur professionnel pour adulte. Gérante d’une société de conseil, Françoise enrichit sa pédagogie des réalités du terrain.

Dates de formation

Programmation en cours

Tarif

35 000 CFP p/p en INTER

Pour aller plus loin

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